Forum Vallée du Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation de GERBE

3 participants

Aller en bas

Présentation de GERBE Empty Présentation de GERBE

Message par GERBE Sam 15 Fév - 19:02

Bonjour,
J'ai déjà été en contact avec vous pour la généalogie.  J'ai mis les coordonnées de mon mari - Denis GERBE - puisque c'est lui qui est né dans la Vallée du mars- Mais la généalogie c'est mon hobby depuis 1998 pour répondre à un oncle maternel et puis plus tard, j'ai réalisé la généalogie paternelle et puis celle de Denis, mon mari.
Pour information, et comme je ne sais pas où le noter sur ce forum, c'est que je suis bénévole à l'association du "Fil d'Ariane" pour le Cantal et suis adhérente d'APROGEMERE.
J'ai aussi effectué le relevé des patronymes qui apparaissent sur les monuments aux morts des trois villages de la Vallée. Ce serait intéressant de connaître un peu leur parcours avant leur décès "aux chemins des Dames" ou autres lieux.
J'ai remis ce travail et les photos à l'association, il faudrait que je recherche ce que j'ai envoyé. En tout cas, Denis a deux oncles qui y figurent et j'ai leur fiche militaire, un seul est enterré au cimetière de St Vincent d Salers. A l'occasion de ce bien triste centenaire, les faire revivre, serait bien. J'ai récupéré aussi des photos familiales - famille GERBE - CHAMBON, mais pour moi c'est ardu pour reconnaître les gens. Bon WE - Christine GERBE

GERBE

Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 72
Localisation : Crouzi-Haut- 15200 MAURIAC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de GERBE Empty Re: Présentation de GERBE

Message par Fanfan15 Sam 15 Fév - 19:45

Bonjour Christine
Bienvenue sur ce forum... Je me souviens très bien de vous... on s'était rencontré à l'exposition des photos d'école que j'avais organisée au foyer du Falgoux. Je vois vos messages généalogiques sur FB "fans de St Vincent".

Ce forum a été créé avec Sébastien pour poser des questions et/ou répondre à des demandes généalogiques.
C'est très intéressant que vous soyez bénévole au "fil d'Ariane" pour le Cantal... Cela peut être utile dans l'avenir bien que maintenant on est bien servi avec les archives en ligne !

N'hésitez pas donc à communiquer sur le forum.
A bientôt

Fanfan15

Messages : 48
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de GERBE Empty Re: Présentation de GERBE

Message par Maurice Dim 16 Fév - 9:14

Bonjour Christine, et bienvenue sur le forum. Effectivement, on avait échangé des mails pour la généalogie.
Votre travail sur les monuments aux morts semble intéressant, c'est parfois une bonne piste pour les généalogistes.

A très bientôt
Maurice
Maurice
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 39
Localisation : Chalon-sur-Saône (71)

https://valleedumars.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de GERBE Empty Re: Présentation de GERBE

Message par Maurice Dim 16 Fév - 9:15

PS: je déplace votre sujet qui n'est pas au bon endroit
Maurice
Maurice
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 39
Localisation : Chalon-sur-Saône (71)

https://valleedumars.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de GERBE Empty Re: Présentation de GERBE

Message par Maurice Ven 4 Avr - 4:57

Je profite de mon passage matinal sur le forum pour vous souhaiter un très bon anniversaire  cheers  cheers
Maurice
Maurice
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 39
Localisation : Chalon-sur-Saône (71)

https://valleedumars.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de GERBE Empty Re: Présentation de GERBE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum